21 Réponses Dernier publié: 9 juil. 2008 16:20 Par Bookmore   1 2 Précédent Prochain
Cliquez pour afficher le profil de Bookmore   20 publié depuis
2 juin 2008

2 juin 2008 05:41

Labyrinthe Tracksticks à Paris

Salut à tous, ici Deslivres ! Désolé d'avoir disparu du forum aussi longtemps, en plus j'avais perdu mon mot de passe. Mais bon, au travail !

Après avoir reçu le message twitter de Lucie et discuté avec Khaos, nous avons décidé de planifier un labyrinthe géant dans les rues de Paris. Nous allons tous les deux chercher des personnes pour se joindre à nous histoire d'augmenter le taux de synchronisation du labyrinthe, et le plan du labyrinthe devrait être prêt en fin de semaine.

Khaos m'a dit qu'il sera trop pris pour pouvoir courir le 7 et les jours qui suivront aussi. Lucie, es-tu de retour en France (j'ai perdu le fil de tes voyages, hélas) ? Voudrais tu venir courir aussi ? Puisque Khaos ne peut pas se joindre à nous pour le moment, je propose de récupérer le trackstick de Kai et de me lancer comme capitaine - j'ai tous mes week ends de libre, ça devrait passer. A moins que quelqu'un veuille prendre la relève ?

Cliquez pour afficher le profil de Khaos   61 publié depuis
2 mai 2008
1. 2 juin 2008 09:05 En réponse à: Bookmore
Re: Labyrinthe Tracksticks à Paris
Juste histoire d'évaluer un peu la géographie de Paris, j'ai fait un premier labyrinthe géant (TRES géant en fait) :)

http://blog.chaosklub.com/public/ftlr/omphaparis_test.jpg (Sur Google Map)

Ca représente un parcours de 47km environ avec arrivée Place de la concorde. C'est impressionnant mais en utilisant des relais et/ou voiture et/ou métro, c'est pas irréalisable.

En terme de puissance, il fait 32 stades de large, pour 7 circuits donc : 32 x 7 / 6 = 37.33
Soit l'un des plus puissant omphalabyrinthes en cours de réflexion ( http://olympics.wikibruce.com/Earth-omphalos )

Seul celui de Munich serait un petit peu plus grand.
2 mai 2008
2. 2 juin 2008 06:20 En réponse à: Khaos
Sinon je viens de voir sur Twitter que Canzonett nous propose 3 autres schémas (plus petits) : http://tinyurl.com/49z3s6
2 mai 2008
4. 2 juin 2008 07:28 En réponse à: Bookmore
Au niveau synchro, a priori il ne faut pas trop s'en faire. C'est surtout important pour les labyrinthes humains (plus petit avec des gens qui font les murs).

Là il s'agit simplement de parcourir tous les labyrinthes géants à peu près le même jour, je pense. (et tous les moyens de locomotion sont autorisés)
2 mai 2008
6. 2 juin 2008 07:34 En réponse à: Bookmore
Non le 7 juin c'était au départ une date que Lucie avait suggéré pour faire un labyrinthe humain (donc rien à voir avec les labyrinthes géants)
Cliquez pour afficher le profil de lucie   90 publié depuis
29 févr. 2008
9. 3 juin 2008 12:00 En réponse à: Bookmore
salut les gars,

désolée d'avoir été un petit peu absente, je suis rentrée à paris ce matin enfin dans la nuit, me revoilà donc! fini l'Iran!

j'ai vu les tracés de labyrinthes c'est super bien, je crois, il faut voir ce que Kai en pense pour être sur que ça correspond bien mais moi en tout cas ça me parrrait vraiment nikel! bien joué! en effet, j'aime bien l'idée des petits tracés pour s'entrainer et le grand pour le "vrai de vrai"

Pour ce qui est du programme on a en effet le temps, je crois, il faut que la terre entière s'organise donc ça va mettre un peu de temps. on peut néanmoins commencer à s'entrainer, bien sur, rien ne nous en empècche mais pour la synchro, ce sera pour plus tard.

Pour le 7 (ce samedi donc) j'avais en effet envie de faire un labyrinthe humain parcequ'il y en a un grand qui s'organise à New York city et j'ai bien envie de "rivaliser" avec eux, en tout cas d'en faire un le même jour pour comparer les temps etc... ça vous dit? Bookmore, tu parles de quelques personnes déjà, moi je devrais pouvoir trouver quelques amis de mon côté, vu qu'on doit être minimum 10, ça devrait le faire facile, je crois. je me dit qu'un labyrinthe en bord de Seine samedi dans l'après-midi ce serait super... qu'est-ce que vous en pensez?
29 févr. 2008
11. 6 juin 2008 16:54 En réponse à: Bookmore
bookmore,
super cette histoire de "point zéro" ça me motive à fond, ça doit surement être un bon point de référence, on peut essayer d'organiser quelque chose là dans la semaine, on verra...
en tout cas demain (le 7) c'est devant l'eglise Saint Eustache, à côté de la statue du visage couché, qu'on se retrouve.
À demain!!!
Cliquez pour afficher le profil de Canzonett   79 publié depuis
24 avr. 2008
12. 11 juin 2008 07:14 En réponse à: lucie
Voilà un autre labyrinthe géant!
29 févr. 2008
13. 11 juin 2008 13:23 En réponse à: Canzonett
waaaaaa, c'est un peu grand, non?

en vélib, alors ?!?!?! et à plusieurs...

enfin cela dit, si on fait un système de relais, moi ça me dirait bien de courir quelques kilomètres, si ça peut augmenter la puissance de l'omphalos, je suis partante. le tout c'est de trouver plusieurs personnes, sinon c'est un peu long.
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité