Cette question est Peut-être répondu

1 "bonne" réponse disponible (4 pts) 1 Réponse "utile" disponible (2 pts)
1 Réponses Dernier publié: 5 mai 2008 12:45 Par Khaos  
Cliquez pour afficher le profil de lucie   90 publié depuis
29 févr. 2008

5 mai 2008 07:26

qui est †heo...

Une petite discussion pour récapituler ce qu'on sait et ne sait pas sur Theo... d'après-vous, qui est-ce? quel est son but...? est-ce que c'est une groupe de gens, une seule personne...? Que cherche(nt) t'il(s) à accomplir dans ce monde?

J'ai ma propre idée sur la question, mais ce n'est qu'une idée, je n'ai aucunes preuves... J'ai l'impression qu'il existe peut être une équipe de "voyageurs" comme nous qui aurait été envoyée ici pour accomplir une mission et aurait échoué, elle serait maintenant contre nous car notre réussite ne ferait que valider son échec. C'est un préssentiment, parceque j'ai l'impression que dans un évènement athlétique comme le notre il doit forcément y avoir des équipes qui s'affrontent, et qui d'autre pourrait-ce t'être qu'une équipe de voyageurs comme nous.

En tout cas ce qui me parrait sur c'est qu'il y a quelqun (ou plusieurs personnes) contre nous, car plusieurs fois déja on a eu des embuches... (le cambriolage et vol d'une page du codex chez ariadne, des autres histoires bysarre concernant le codex, comme à Bruxelles par exemple, le message qu'il a laissé disant qu'il ferait tout pour nous faire échouer...)

J'aimerais bien qu'on essaye de mettre nos idées ensembles pour comprendre qui est cet ennemi mystérieux et qu'est-ce qu'il nous veut...
Cliquez pour afficher le profil de Khaos   61 publié depuis
2 mai 2008
1. 5 mai 2008 12:45 En réponse à: lucie
Re: qui est †heo...

Le nom de Thermantia indiqué dans la mission correspond à une romaine qui était la grand-mère de Théodose 1er celui qui a interdit les jeux Olympiques en 394.

Donc il y a un parallèle avec ce Théo qui souhaite empécher les six d'accomplir le sport interdit.

En ce qui concerne la page web (http://historyofantiquity.googlepages.com/home) il y a un truc bizarre : lorsqu'on l'a regarde comme ça, le texte semble normal mais lorsque l'on regarde le code source de la page, il y a des espaces bizarres qui apparaissent. C'est peut-être un code en morse ou un truc comme ça.
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité